ZOOMYN ("trail to passion") notre nouveau partenaire

Publié le

ZOOMYN ("trail to passion") notre nouveau partenaire

Au commencement, aller au bout… d’une passion, d’une allure, d’un détail. Tenace comme le Zoumine, cette plante coriace qui caresse les itinéraires de Trail-Running les plus escarpés.

« Zoom » sur l’essentiel. « In » avec la tendance.

Zoomyn élève les standards d’exigence hors sentiers battus, dessinant un vestiaire fonctionnel, esthétique et durable pour le Trail-Running. Une nécessité pour ses stylistes et créateurs athlétiques de prolonger l’expérience au-delà du parcours. Focus sur leur spécialité, vision élargie, la philosophie dépasse le sport, dessine plus qu’un dressing un art de vivre le Trail-Running.

Le bonheur est le chemin…

En harmonie avec l’immense, l’émotion, l’humain, notre vraie nature renaît de ces sentiers. Même élan, même persévérance : des cimes glaciales aux déserts brûlants, tous les chemins de Trail mènent à nous-mêmes.

« Rien ne sert de courir, il faut partir à point »… et bien équipé !

Basées sur des années de pratique du dénivelé, étudiées pour être de vrais partenaires de course, les collections Technique Femme et Homme misent sur l’endurance d’un savoir-faire artisanal « made in Europe » afin de vous offrir une gamme été 2014 épurée: tee-shirts, shorts et vestes polaire. Des indispensables qui accompagnent l’effort avec style, technicité et fonctionnalités améliorées, afin de défier les sommets, la pénombre, l’imprévu, les intempéries, la fatigue, les petites faims... Près du corps, fibres recyclées, résistance et élasticité, confort préformé font corps avec le mouvement et la nature environnante. Un idéal de liberté que pousse toujours plus loin le détail d’une finition de zone de frottement, d’une visière astucieuse ou de rangements stratégiques.

Un seul rêve au fond, que l’aventure continue longtemps… avec vous, de passion en défis, de plus belle !

maillots de la team irraiductibles 31

maillots de la team irraiductibles 31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article